Appel à candidatures pour le renouvellement de 5 postes au Conseil d’Administration

Chers membres et établissements de CAP Recherche,

Conformément à l’article 6.1.1 des statuts de notre association, nous vous rappelons qu’un renouvellement d’un tiers du Conseil d’Administration doit avoir lieu tous les trois ans. Cette année, cinq postes sont à pourvoir au sein du CA.

La liste des nouveaux membres du CA sera soumise au vote lors de notre Assemblée Générale, prévue début septembre 2025. Afin de préparer cette élection, nous vous invitons à soumettre vos candidatures pour rejoindre le Conseil d’Administration.

 

Modalités de candidature :

  • Veuillez envoyer un courrier de candidature motivé, accompagné d’une profession de foi présentant vos motivations et les projets que vous souhaitez défendre au sein de l’association.
  • Les candidatures doivent être envoyées au bureau de l’association, à l’adresse suivante : bureau@cap-recherche.fr
  • La date limite de soumission des candidatures est fixée au 30 juin 2025.
  • Attention, la candidature se fait au nom de votre établissement, celui-ci vous désignant comme son représentant

Nous comptons sur votre engagement pour continuer à faire grandir CAP Recherche. Votre participation active et vos idées sont essentielles pour poursuivre nos missions.

 

Bien à vous